Vivre à Orsières
Espace citoyen
Billet CFF
Guichet virtuel
Economie
Culture et sport
Tourisme
Nature et paysage
Galerie photos
 
Accueil   >  Espace citoyen  >  Service électrique  >  Dépannage
Dépannage

Le confort de ses clients est un souci constant pour le SEO. C'est pourquoi le SEO assure un service de piquet 24h/24h et 7 jours/7 jours.

A qui est-il destiné ?
Le service de piquet est destiné à tous les clients, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une panne liée à sa propre installation électrique.

Comment le savoir ?
Pour définir si une panne est bien survenue sur le secteur, il suffit d'interroger un voisin habitant un autre logement. Si vos problèmes s'avèrent communs, il faut contacter le SEO au 027 782 62 50.
Dans le cas contraire, il faut appeler votre installateur électricien.
P.S. Avant d'appeler le SEO, il paraît judicieux d'effectuer simplement un contrôle préalable des fusibles d'entrée du bâtiment.

Rappel utile

Coupures de courant inopinées

De manière récurrente, des informations et explications sont demandées au responsable après une coupure de courant. A ce titre, le règlement des SEO, en son art. 3 précise :

  • Ch. 3 : Les abonnés doivent prendre eux-mêmes les dispositions nécessaires pour épargner à leurs installations et appareils les dégâts pouvant résulter de l'interruption ou du retour inopiné du courant, ainsi que les fluctuations de tension et de fréquence.
  • Ch. 4 : Les abonnés n'ont droit à aucune réparation des dommages directs ou indirects que pourraient leur causer les interruptions ou les restrictions de fournitures prévues au ch. 2 de l'art. 3.

Coupures de courant planifiées

En  général, le SEO avise tous les abonnés concernés lors de coupures de courant planifiées. Les abonnés qui veulent être informés personnellement des coupures planifiées peuvent s'annoncer auprès du SEO. Un avis (oral, écrit ou e-mail) leur est transmis avant chaque coupure.

Login